Tout d’abord, vous faites peut-être partie du français sur 2 qui a déjà consulté un site de voyance en ligne. Il faut bien dire que depuis l’avènement d’Internet, les sites de voyance ont déferlé sur la Toile. Ou bien, il s’agit pour vous d’une envie encore non satisfaite, ou d’un besoin du moment.

Quelle est la philosophie de ces sites de voyance en ligne ?

Quels types de consultations existent ?

Combien cela va-t-il vous coûter ?

Une démarche récréative avant tout

En premier lieu, il faut souligner qu’un voyant peut se tromper. En revanche, certains sites vérifient les capacités divinatoires de leurs voyants avant de les intégrer à la plateforme. Mais pas tous.

De plus, tous les sites de voyance en ligne sérieux vous le diront. Les prédictions sûres à 100% n’existent pas.

Tout simplement parce que votre voyant est aussi un être humain. Faillible, tout comme vous. Toutefois, pour la plupart, de véritables capacités à prévoir votre trajectoire existent.

Tout ça pour dire que vous ne devez pas prendre ce qui vous sera dit au pied de la lettre.

Un entretien divinatoire sur un site de voyance en ligne doit avant tout rester une activité récréative. Il s’agit d’un échange au cours duquel vous pourrez apprendre des choses sur vous et les grandes lignes de votre destinée. Vous demeurez la seule personne qui peut influer sur le cours de votre existence.Que propose un site de voyance en ligne ?

Premièrement, le grand pôle attractif reste la voyance par téléphone. Celle-ci peut se passer en privé ou en version audiotel, moins onéreuse. En revanche, la seconde solution offre aussi quelques inconvénients. Elle dure moins longtemps et les consultants positionnés après vous dans la file d’attente écoutent votre conversation.

Un site de voyance en ligne propose aussi en complément de la voyance par SMS, par mail et par tchat. Ces deux alternatives offrent beaucoup de discrétion car l’échange ne se fait pas à haute voix.


Il ne vous reste plus qu’à choisir quelle formule vous convient le mieux !

Quel budget pour une voyance en ligne ?

Les sites de voyance en ligne propose des tarifs étudiés, bien moins onéreux que de la voyance en cabinet, pour peu que celle-ci existe encore.

Ainsi, pour de la voyance audiotel, il vous en coûtera entre 30 et 40 centimes d’euros la minute. Certains sites proposent des forfaits de voyance audiotel qui permettent d’acheter un lot important de minutes moins chères.

En revanche, il faut souligner que la voyance audiotel implique une durée limitée de consultation de 30 minutes.

La voyance privée tourne autour des 2,50 euros la minute. Aucune limite de durée n’existe en voyance privée. De plus, ce service offre une confidentialité sans faille.

Concernant la voyance par SMS, on constate un tarif d’environ 1 € par sms envoyé auquel il faut ajouter les frais d’envoi facturés par l’opérateur.

Enfin, pour la voyance par tchat, un tarif d’environ 0,50 euros est appliqué. Reste la voyance par mail dont le tarif varie beaucoup d’une plateforme à l’autre.