BÉLIER (21 mars – 20 avril)

À bien des égards, vous vous en sortez mieux que la plupart en ce moment, principalement parce que le Soleil vous offre son soutien et sa protection. Il est temps de se réconcilier avec la situation gênante , ainsi qu’avec certains courants négatif que vous seul pouvez reconnaître.

TAUREAU (21 avril – 21 mai)

Maintenant, vous devez prouver sans l’ombre d’un doute que vous êtes en contrôle à la maison et que vous êtes, au fond, un individu d’énergie et d’action. La Lune va maintenant garder vos émotions calmes et stables, vous encourageant à repousser une initiative que vous avez mise en veilleuse depuis un certain temps.

GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)
Personne ne vous demande de changer ou de modifier les habitudes de votre vie, mais s’il y a une chose que vous avez apprise au cours des derniers jours, c’est que sans un peu de volonté de plier, vous pouvez compromettre votre sécurité future. Et si vous avez un moment libre, dites à quelqu’un ce que vous ressentez pour lui.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Les passions seront au rendez-vous cet après-midi, mais le résultat final dépend de la situation. Si vous rencontrez des obstacles, vous aurez peut-être du mal à retenir votre colère. Si, en revanche, les circonstances sont en votre faveur, vous facturerez avec une vigueur renouvelée.

pour voyance gratuite au téléphone consulter nos médiums

LION (24 juillet – 23 août)

Il devrait être possible de prouver que vous avez été traité injustement et même injustement. Cependant, la route est longue et vous devez rassembler vos preuves avant de vous précipiter et d’attendre que les gens s’excusent. C’est d’ailleurs le moment idéal pour faire quelques achats astucieux.
VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vos affaires très personnelles semblent traverser une période un peu plus calme. Au contraire, ce sont les tâches routinières et les engagements mondains qui semblent être au centre des préoccupations et de l’attention en ce moment. Et cela, je pense, est une raison suffisante pour aller de l’avant aussi vite que possible.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

La Lune n’est pas d’humeur particulièrement plaisante. En fait, la situation semble assez grave. Peut-être sont-ce les finances qui sont à l’origine des différends et différends actuels ? Dans tous les cas, ne soyez pas complaisant, surtout si un partenaire compte sur vous.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Aussi fatigué et épuisé que vous soyez, vous constaterez bientôt que vos efforts ont été bien dépensés. En fait, vous commencerez bientôt à voir que de nombreux événements apparemment sans lien font partie d’un schéma plus vaste. Et cela, vous devriez être heureux de l’entendre, est une pensée très rassurante.
SAGITTAIRE (23 novembre – 22 décembre)

Vous êtes loin d’être téméraire et irresponsable. De plus, vous êtes doté d’un certain nombre de talents créatifs uniques que les gens ont actuellement l’habitude de prendre pour un refus obstiné de faire des compromis – voire de faire la moindre concession !
Votre voyance gratuite ici !

CAPRICORNE (23 décembre – 20 janvier)

C’est peut-être tout ce que vous avez traversé qui vous fait paraître particulièrement malin en ce moment. Une chose est claire ; si vous continuez sur votre chemin actuel dans les affaires personnelles, tous les différents volets finiront par se mettre en place – avec des résultats extrêmement agréables.

VERSEAU (21 janvier – 19 février)

Des projets de voyage sont en préparation, mais les courts trajets semblent être une option plus raisonnable que les longs trajets. La meilleure politique est de viser quelque chose d’inhabituel, peut-être dans la nature d’un voyage de découverte personnelle. Vous avez l’avantage sur toutes les relations amoureuses, alors faites de votre mieux !
POISSONS (20 février – 20 mars)

Quelques aspects planétaires étonnants pourraient vous donner juste l’ascenseur dont vous avez besoin, mais dans l’ensemble, il n’y a pas d’issue facile. Vous feriez bien de consacrer la période actuelle à vos objectifs idéalistes et charitables. Après tout, vous récoltez ce que vous semez, et les bonnes actions que vous faites maintenant devraient être remboursées cette fois l’année prochaine.